Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Parce que les agents de Grand Poitiers, des communes et établissements affiliés ont également "une vie" en dehors de leur travail, nous leur ouvrons cette rubrique, afin de faire connaître leurs talents.

Tu as toi aussi une activité annexe ? Tu souhaite la faire connaître ? Alors n’hésite pas à contacter le CASC.

 

Jean-Philippe Guittonneau, travaille au service des sports de la Ville de Poitiers, mais il est aussi le sosie officiel du chanteur Renaud sous le pseudonyme de Mich'To. Une ressemblance qu'il cultive à l'occasion des ses galas sur scène et derrière un micro en offrant le meilleur des grands succès du chanteur. 

http://kdlproduction.com/michto.html

Patrick Amand est responsable de l'administration de la Médiathèque François-Mitterrand, mais aussi un passionné de la seconde guerre mondiale et un grand amateur de polar (il est président de l'association « l'instant polar »), Patrick Amand a déjà publié deux romans : l'affaire du Noyé de Poitiers (geste éditions, 2009) et Gurs 10.39 (2011) aux éditions du Caïman, ainsi qu'Omaha Blues et autres nouvelles, préfacé par Jean Quellien, professeur émérite à l'université de Caen, spécialiste de la Seconde Guerre.

http://patrickamand.blogspot.fr/

Jean Louis Charles, est surveillant de travaux au service de l'eau et assainissement de Grand Poitiers, mai il est également le chanteur du groupe Zone 51, leur répertoire rock se balade aussi bien dans des tonalités électriques qu'acoustiques, passant des Rolling Stones aux Who, de Neil Young à Téléphone, de Deep Purple à Axel Bauer, de Van Halen à Status Quo...

https://www.facebook.com/Zone-51

Partager cette page